Dans le cadre de la 2ème édition “Football pour Tous“, le lycée polyvalent Chevalier de Saint-Georges organisait le vendredi 01 Juin 2018, un tournoi de football intra-communautaire dans l’optique de défendre les valeurs du sport, du collectif, de l’effort, de la solidarité et du plaisir.
LE PALMARÈS
| Vainqueur | L’équipe CITIZEN emmenée par son capitaine Allan BOUCARD-TABAY |
| Finaliste | L’équipe HULKIBIMBOLOUS emmenée par son capitaine Wesley MAULINE |
| 3ème place | L’équipe TEAM 2 SORTANTS emmenée par son capitaine Edrick VIRGINIE (vainqueur 2017) |
| Meilleure joueuse | Nancy THOMAS (CITIZEN) |
| Meilleur joueur | Noam ULCE ( CITIZEN) |
| Meilleur buteur | Lohan BIODORE (HULKIBIMBOLOUS) |
| Prix du Personnel | Alain NAGAM |
| Prix Fair-play | Raphaël OTTO (GUNNERS) |
| Les organisateurs | Yvan CHICATE – Stella COCO-VILLOIN – Mathilda EUSTACHE – Marine FORBIN – Yoan GABRIEL -Emma GADDINI – Jérémy PECCATUS |
| Parrain | Richard ALBERT, entraîneur du Club sportif moulien (CSM) |
| Invité d’honneur | Lenny NANGIS, footballeur professionnel à Valenciennes |
Félicitations à toutes les équipes engagées. Félicitations aux organisateurs. Un grand merci au public. Le rendez-vous est pris pour la 3ème édition de « Football pour tous 2019 » !
Mais revivons d’abord en images cette très belle édition 2018…

























