Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Uniforme

octobre 19 @ 5 h 28 min

Curieux, ne pas s’abstenir ! Dans le cadre d’une performance artistique “A la manière de Christo…“, le 27 avril dernier, les élèves de Seconde Bac pro Métiers de la mode et du vêtement (2MMV), accompagnés de Mme BAYSSAT, leur professeure d’Arts appliqués, ont emballé le CDI à l’aide de vieux magazines. Toutefois, cette œuvre éphémère, restera visible plusieurs jours afin que le plus grand nombre d’élèves et de personnels en profitent.

En savoir + sur Christo et l’emballage du Pont-Neuf à Paris en 1985 (Sources : INA)

Pour (encore) plus d’informations et voir de vos propres yeux la réalisation de nos élèves, rendez-vous au CDI ou, pour tout renseignement, sur cdi.9711046k@ac-guadeloupe.fr

Début :
avril 27, 2018
Fin :
mai 18, 2018

LPO Chevalier de Saint-Georges CDI

CDI
Localisation de Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES) - Cliquez pour voir l'itinéraire

Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES)

BOULEVARD DES HEROS, BP 355
Les Abymes