Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Journée académique de l’innovation 2019

février 20, 2019

La Journée académique de l’innovation (JAI) est l’occasion de montrer au public les actions innovantes développées dans l’académie. Cette année, notre projet “Salon 2019 des jeunes professionnels de l’automobile et du nautisme” a été sélectionné par la CARDIE* parmi plus 50 projets.

Ce prochain mercredi 20 février 2019, au collège du Raizet, devant un public de personnalités du monde de l’Éducation nationale et des Collectivités territoriales, 8 élèves de 1ère Bac pro Maintenance des véhicules option Voitures particulières (MV-VP) et de 2ème année de CAP Réparation et entretien des embarcations de plaisance (REEP) auront l’honneur de représenter le lycée à la JAI. Derrière eux, c’est l’ensemble des formations Automobile et Nautisme de notre établissement qui est valorisée.

Cette année, le Salon 2019 des jeunes professionnels de l’automobile et du nautisme se tiendra au bâtiment F du lycée le jeudi 18 avril. Dans l’attente du programme de la manifestation, vous pouvez dès à présent, nous suivre sur le compte Instagram @mvvp_officiel_lpocdsg (Appli) ou sur la version “site Internet” du compte (clic pour suivre le lien).

*Conseil académique en recherche-développement, innovation et expérimentation

Date:
février 20, 2019

Collège du Raizet, Les Abymes
Localisation de Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES) - Cliquez pour voir l'itinéraire

Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES)

BOULEVARD DES HEROS, BP 355
Les Abymes

Téléphone : 0590820602 (standard)