C’EST LE GRAND CHELEM! Le LPO obtient le LABEL E3D

NOTRE NOUVEAU LABEL

Félicitations à nos éco-délégués, à tous les élèves engagés dans les projets, à tous les personnels enseignants et non enseignants,  et bien sûr, à Mme DIVIALLE, CPE de notre lycée, qui a su brandir le flambeau et guider nos élèves, en dépit des contraintes liées à la crise que nous traversons. Dorénavant, le lycée peut s’enorgueillir du label E3D, labellisation académique 2020-2023, délivrée par la rectrice Christine GANGLOFF-ZIEGLER, qui récompense l’engagement des lycéens dans la sensibilisation à la transition écologique, et dans la lutte pour la protection de l’environnement. Nos élèves sont ambitieux, et l’obtention de ce label n’est que le début d’une aventure qui se déroulera dans le cadre du Programme Génération Énergie, qui leur permettra d’atteindre le niveau EXPERT!