Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Ce 25 septembre au lycée – Journée nationale du sport scolaire

septembre 25, 2019 @ 7 h 00 min - 12 h 00 min

Durant toute la matinée de ce mercredi 25 septembre 2019 se tiendra au lycée la Journée Nationale du Sport Scolaire. Elle permet de démarrer la saison de sports UNSS mais surtout de créer de la cohésion entre les élèves du LPO Chevalier de Saint-Georges. La présence de tous les élèves de l’établissement est obligatoire. Toutes les classes présentent une équipe pour le sport collectif (football, basket-ball et volley-ball) et une équipe pour le relais ! Les membres du personnel sont invités à former leurs équipes, s’ils le souhaitent.

Toute la communauté scolaire participe au bon déroulement et à la gestion de la matinée.

Programme sportif : basket-ball, football, volley-ball, course (relais)

Référent : M. LOUIS, coordonnateur EPS

En savoir + : AFFICHE Journée nationale de sport scolaire 2019

Date:
septembre 25, 2019
Heure :

LPO Chevalier de Saint-Georges Plateau sportif
Localisation de Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES) - Cliquez pour voir l'itinéraire

Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES)

BOULEVARD DES HEROS, BP 355
Les Abymes

Téléphone : 0590820602 (standard)