Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Wi’anArt 2019 – La classe de 2MMV (2018-2019) prochainement primée !

septembre 20, 2019 @ 18 h 00 min

Dans le cadre des Journées du patrimoine, l’hôtel de Région Guadeloupe accueille l’exposition Wi’anArt 2019 [1] : “Conter, se raconter“. A cette occasion, lors du vernissage de ce prochain vendredi 20 septembre 2019, un prix sera remis aux élèves de la classe de 2MMV [2] (aujourd’hui en 1ère) et leurs professeures porteurs du projet, Mmes BAYSSAT (Arts appliqués) et GACHET (Documentation).

Dans les semaines qui suivront, l’exposition itinérante voyagera dans l’archipel et sera accueillie au lycée (date à préciser). Alors félicitations aux élèves et à leurs professeures et à bientôt sur ces pages pour plus d’informations !

[1] Manifestation pour la promotion de l’art contemporain auprès des jeunes en Guadeloupe – [2] Baccalauréat professionnel Métiers de la mode et du vêtement

Date:
septembre 20, 2019
Heure :
18 h 00 min

Hôtel Région Guadeloupe, Basse-Terre
Basse-Terre,
Voir Lieu site web
Localisation de Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES) - Cliquez pour voir l'itinéraire

Lycée polyvalent CHEVALIER DE SAINT-GEORGES - BAIMBRIDGE 2 (EX CARAIBES)

BOULEVARD DES HEROS, BP 355
Les Abymes