Octobre rose au lycée : un élan de solidarité pour la lutte contre le cancer du sein

« Ce jeudi 17 octobre, dans le cadre d'”Octobre rose“, mois de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein, les membres du lycée Chevalier de Saint-Georges ont communiqué leur soutien  en créant un élan de solidarité au sein du lycée. Tous les membres, élèves et communauté scolaire du lycée, ont donné de leur bonne volonté et de leur personne pour respecter le dress code (rose et blanc) établi au préalable par les membres de la Maison des lycéens (MDL). Cette maladie très fréquente atteint 1 femme sur 10 dans le monde.
Ce Jeudi 17 octobre fut une belle journée très haute en couleur. Merci à tous les participants. »
Le Président : BALTIDE Julien
En savoir+ : Programme “Octobre Rose” – Comité Guadeloupe de La Ligue contre le cancer