De la suite dans les études

Dans le but d’un complément d’information sur la poursuite d’étude après le BTS.

Lundi 14 octobre, Mme Laila Plivard (chargée de promotion à Montpellier Business School) et Mme Martina Simon-Barbarisi (responsable de l’association Go Work International)  ont rencontré les étudiants de BTS Technico-commercial.

Mme Laila Plivard a présenté le concours Passerelle, accessible après un Bac +2. Le concours Passerelle est un concours commun à 10 Grandes Écoles de Management dont Montpellier Business School fait partie.

Mme Martina Simon-Barbarisi a présenté l’association Go Work International qui accompagne les étudiants dans leurs démarches pour étudier à l’international (universités, écoles certifiées et stages)

Une rencontre ponctuée de nombreux échanges avec nos étudiants et qui leur a ouvert d’autres perspectives d’avenir.