Wi’anArt 2019 – Rencontre avec Ronald CYRILLE, artiste plasticien

Ce vendredi 7 décembre 2018, le plasticien Ronald CYRILLE rencontrait les élèves de la classe de 2MMV [1] dans le cadre de l’édition 2019 de Wi’anArt [2], l’occasion de découvrir le travail de l’artiste et de participer à un atelier de pratique artistique.

Cette année le thème de Wi’anArt est “Conter, c’est se raconter autrement“. C’est autour de ce thème que les élèves de la classe de 2MMV partent chaque semaine à la rencontre d’eux-mêmes… pour -bientôt- rencontrer l’autre plus sereinement. C’est dans le cadre de l’Accompagnement personnalisé (AP) que Mmes BAYSSAT, professeure d’Arts appliqués et GACHET, professeure Documentaliste, accompagnent ce projet.

Prochain rendez-vous avec l’artiste Anaïs VERSPAN (janvier 2019).

Merci à l’équipe Wi’anArt !

[1] Baccalauréat professionnel Métiers de la mode et du vêtement – [2] Manifestation pour la promotion de l’art contemporain auprès des jeunes en Guadeloupe