“Halchimy” ou l’histoire d’un rêve devenu réalité

Vos rêves ne sont pas fous! Vous devez rêver, car les rêves se réalisent.

C’est leur expérience magnifique et pleine d’enseignements à la fois que les deux frères OUALLI, Guadeloupéens d’origine,  sont venus partager avec nos étudiants et lycéens, ce mardi 17 novembre 2020.

“Halchimy”, une montre dotée d’un système unique au monde,  est avant tout l’histoire d’une transformation opérée par Kévin et Nicolas OUALLI. Ils ont utilisé le temps pour créer de la valeur.

Cette histoire atypique est le résultat d’un véritable rêve. Leur message aux lycéens et étudiants est limpide : “Croyez en vos rêves, et vous les vivrez. Le temps tourne toujours en faveur de la réussite“. Ne les perdez pas de vue, entourez-vous de personnes positives, travaillez, et l’impossible deviendra réel. Cette formule de l’alchimie sera sans aucun doute celle qui guidera nos élèves captivés sur les routes de la réussite.

Avec des ambassadeurs de la marque tels que Franck Lebeuf, footballeur, Jacob Desvarieux, musicien, et Grégory Cohen, chef cuisinier et animateur TV, gageons que de nombreuses heures de réussite les attendent…

Ci-dessous le diaporama de la présentation :

Montre Alachimie