La section Football du lycée Chevalier de Saint-Georges à Calais mai 2023

Cette année, un groupe de 25 élèves de notre section participeront à un stage à Calais du 30 avril au 08 mai 2023. Au programme:

– des entraînements

– des matchs amicaux contre des équipes de centres de formation et d’autres sections sportives

– des mises en situation scolaire et des échanges avec les élèves du lycée d’accueil

– diverses activités (visite d’un centre de formation de club professionnel et assister à un match de Ligue 1)

Ce déplacement est une source d’apprentissages et d’enrichissements multiples.

Il représente une opportunité pour exporter l’image de la section en lui offrant une visibilité, une reconnaissance et une publicité qui dépassent la seule sphère guadeloupéenne.

Enfin, ce voyage est l’occasion de renforcer l’esprit et la cohésion d’équipe, pour encourager et valoriser l’excellence de chacun.

Afin de mener à bien ce projet, nous sollicitons votre aide sous la forme d’une participation financière d’un montant que nous laissons à votre appréciation. Nous vous en remercions.

Lien vers la cagnotte :